lundi 27 juin 2011

Kiwi Tchernobyl

Bonjour,
Je suis rentrée de mon week-end à la campagne et je peux vous dire que cela fait du bien de se reposer avec des gens gentils et un cadre idyllique. J'ai même vu des lapins de Garenne, si je sais que cela vous intéresse lectrices avides de détails.
Tout ce vert dans la campagne m'a donné envie de vert sur les yeux mais vu que c'est le retour à la ville, le kiwi a été un peu nucléarisé !!!! Donc ça pète un max !



Maquillage atomique :


Teint : 
Fond de Teint Select NW20 Mac
Anti-cernes Pro Longwear NW20 Mac
Terracotta n°1 Guerlain
Blush Coralista Benefit

Yeux :
Brow Shader Porcelain/Browning Mac
Palette Acid pour la touche lumière, coin interne, creux, coin externe Sleek
Chartreuse Green paupière Kiko
Liner noir Yves Rocher
Mascara noir Sublime de Chanel
Khôl Ultra Black Bourjois

Bouche : 
Rouge 545A Wet'n'Wild




Bonne journée sous l'écrasante chaleur en France !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vive les échanges !