lundi 13 juin 2011

Un vernis comme un bonbon Haribo ?

Bonjour,
 
Je vous présente le troisième vernis que j'ai mis cette semaine, tout nouveau lui aussi comme son compère . Je ne l'avais pas encore mis sur mes ongles. L'autre (car je vous sais curieuses ^-^ c'était un de mes basiques le Rouge Fatal de Chanel que j'aime d'amour et qui donne la classe à vos ongles d'un coup de laque !
 
Là , il s'agit d'un vernis d'un type nouveau pour moi , le vernis jelly , ou sirop. C'est une texture pas couvrante, laissant apparaître l'ongle en transparence sous un film coloré. J'en ai mis deux couches pour plus d'opacité.
Son petit nom ? Houston We have a Purple de la collection Texas d'OPI.
 

Bonne journée en ce lundi de Pentecôte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vive les échanges !