mercredi 29 juin 2011

Une Bouffée d'Air Frais LUSH

Bonjour,
Une revue d'un produit qui me suit depuis plus d'un mois et demi dans ma routine visage. Il s'agit de la lotion tonique Une Bouffée d'Air Frais de Lush. Je m'en sers matin et soir.


Là aussi un produit acheté dans leur boutique pleine de couleurs et senteurs. Je trouve les 250 grammes (drôle de façon de mesurer un liquide!) pour les 10,95 euros valent le coup car même en humidifiant vraiment son coton on arrive pas encore à la moitié du flacon !

Dans cette bouteille noir, opaque et avec vaporisateur intégré on y trouve de l'eau de mer et de source en ingrédients principals car riche en minéraux, des algues pour les nutriments. L'aloé véra adoucissant, le romarin régénérant mais aussi de la rose.

Concernant la texture nous sommes ici sur une eau, vraiment liquide, j'entends par là qu'ici vous n'allez pas vous servir de vos doigts pour l'appliquer sur votre douce peau. Elle sent très discrètement la rose et laisse la peau lumineuse et prête à recevoir les soins suivants.

Elle convient d'après moi à toutes les peaux qui recherche une hydratation basique, rafraichissante sans envies spécifiques contrairement aux lotions asiatiques qui sont plus élaborées.



Ce que j'en retiens : 
- Toujours le fameaux concept "nature" de Lush.
- Une peau rafraichie par l'eau.
- Un tonique sans prétentions non tenues, et cela fait du bien !

Ce que j'aime moins :
- Son flacon assez triste.
- Et c'est tout.

Bonne soirée les lectrices !

1 commentaire:

  1. Celui là me tente depuis un moment ! Merci pour ton article je crois que je vais le mettre sur ma wishlist ^^

    RépondreSupprimer

Vive les échanges !