jeudi 23 juin 2011

Violet Eyes

Bonjour,
Je vous présente mon maquillage d'hier on est dans des nuances de violet. J'adore cette couleur je crois que je pourrais jamais m'en lasser !

Le maquillage utilisé :
Teint
Fond de Teint Pro Longwear NW20 Mac (les dernières pressions du flacon !)
Anti-cernes Pro Longwear NW20 Mac
Touche Magique L'Oréal Paris
Poudre bronzante Aurora Dior (Une merveille!)
Blush Meringue Jalouse Sephora

Yeux :
Brow Shader Porcelain/Browning Mac
Shroom touche lumière Mac
Crystal Avalanche coin interne Mac
Pigment Grape milieu paupière Mac
Fertile ras des cils inférieurs Mac
Satellite Dreams creux Mac
Carbon coin externe Mac
Mascara noir Sublime de Chanel
Khôl Ultra Black waterline Bourjois (Une réussite)

Bouche
Gloss Dior Addict 256 Dior
Bonne soirée !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vive les échanges !