mercredi 13 juillet 2011

Masque à la Cire de Magnolia Klorane

Bonjour,
Au programme aujourd’hui le soin des cheveux. C’est très récent que je m’occupe de ma chevelure 2 ans maximum avant c’était un shampoing et basta. Et Delphine est arrivée dans ma vie capillaire (car elle y était déjà présente avant) D’ailleurs si tu passes par le blog je t’envoie milles pensées et bisous.

Delphine c’est la femme qui prends soin de ses cheveux comme personne shampoing, crèmes et masques tout je vous dis. Je fus très récalcitrante au début de faire cette routine et j’ai acheté un masque pour lui faire plaisir et c’est devenu une envie propre de faire du bien à mes cheveux.
Je vous présente un des soins que j’utilise actuellement de la marque Klorane, marque que j’apprécie beaucoup dans le milieu de la parapharmacie. J’ai eu d’autres soins de cette marque avant mais j’ai pas pensé à faire un billet cheveux.


Le masque à la Cire de Magnolia Klorane. L’emballage est fait d’un cartonnage blanc relevé d’écriture et d’une photo illustrant le masque sous forme d’un joli jaune. Le pot est en plastique façon verre dépoli sobre mais mignon et facile à dévisser mains humides. C’est un produit récemment implanté dans la gamme Klorane, nouveauté tu auras ma peau ! Il est aux environs des 16 euros.

Ce masque joue sur plusieurs fronts : la réparation, et la brillance. La star de ce produit après-shampoing est la cire de Magnolia qui va donc nous redonner des cheveux brillants et forts. La cire de cette fleur va donc protéger des agents pathogènes, des rayons u.v. et préserve de la déshydratation.
J’aime énormément la production française de cette fleur, c’est bien de faire des produits les plus nationaux possibles, je suis très sensible à cette démarche.

Questions couleur et texture je fus ravie, j’ai ici une crème légèrement gélifiée jaune pale sentant les fleurs. Facile à prendre dans les mains mouillées sous la douche. Elle se fond très bien dans la chevelure et son action démêlante est visible. Pour respecter un temps de pose d’au moins 5 minutes je commence la douche par l’étape cheveux et finie par celle-ci. Cette formule se rince également très bien sous eau tiède ou froide pour optimiser le résultat brillance.


Car oui question résultat je ne suis que satisfaite sous l’action du masque mes cheveux sont très brillant bien que les boucles et les mèches le rende pourtant ternes à la longue. L’effet miroir est persistant 2 jours et les jours suivant j’ai encore de jolis éclats de lumières bien que plus faibles.

Ce que j’en retiens :
-           -  Une texture facile à travailler.
-          - Une brillance réelle.
-          -   Un produit au prix abordable.

Ce que j’aime moins :
-          - Et bien rien là non plus.

Bonne week-end du 14 juillet !!!!

3 commentaires:

  1. IL a l'air super sympa ce masque ! Je suis tentée ^^ Bon week end à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait envie, j'aime beaucoup cette marque rassurante
    Tu as remarqué que tes cheveux étaient moins secs ?

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Juste Sublime et Cecily !
    Oui en effet mes cheveux sont bien moins secs, il répare vraiment.

    RépondreSupprimer

Vive les échanges !