mercredi 20 juillet 2011

Star du jour : Greensmoke

Bonjour,
Depuis quelques jours sur les blogs je vois souvent apparaître le fard vert olive Greensmoke de Mac. Je le possède depuis longtemps mais je m'en sers quasiment jamais. Pour le coup il a droit a une place d'honneur aujourd'hui, un maquillage composé autour de lui ! Je pense le ressortir plus souvent pour les prochains maquillages. J'ai également mis mon seul blush Cargo Miami Beach sympa lui aussi et qui sort peu de mes tiroirs.

Il est beau ce fard, non ?

Maquillage du jour !

Teint
Fond de Teint Select NW20 Mac
Touche Magique L'Oréal Paris
Poudre bronzante Aurora Dior
Blush Miami Beach Cargo

Yeux :
Sourcils Porcelain/Browning Mac
Virgin touche lumière Urban Decay
Greensmoke paupière mobile, ras des cils inférieurs Mac
Smog creux Urban Decay
Creep coin externe Urban Decay
Liner noir Yves Rocher
Mascara noir Hypnôse Lancôme

Bouche
Rouge Lustre Quiet, Please Mac




Bronzée :)

Bonne journée !!!!!

3 commentaires:

  1. très joli apple!moi aussi il faudrait que je sorte greensmoke plus souvent de sa palette.
    bisous
    mary34

    RépondreSupprimer
  2. J'aime énormément greensmoke ! J'ai un gros faible pour ce genre de couleur sur les yeux et fondu avec smog c'est encore mieux ! Je n'y ai jamais pensé, honte à moi.

    RépondreSupprimer

Vive les échanges !