vendredi 15 juillet 2011

Tutoriel Teint Lumineux

Bonjour,

J'ai envie de vous faire partager ma recette du teint frais, lumineux et anti fatigue fait en 5 minutes. C'est très simple à réaliser et il existe des dupes de tous les produits. En avant la compagnie pour ce tutoriel !

D'abord on s'équipe de pinceaux : 


Le maquillage nécessaire au teint :

Mon visage sans maquillage :

On met du fond de teint sur tout le visage :

Ce que j'obtiens :

J'applique la touche lumière partout, également en anti-cernes :


Application de la magnifique poudre rosée Chanel qui efface toutes traces de fatigue !





Bronzer et blush pour finir le teint et c'est tout ! Il est réussi et tiendra jusqu'au soir !


Et le résultat final avec les yeux et la bouche légèrement dessinés :

J'espère que ce petit tutoriel vous a plu, bon vendredi !!!

4 commentaires:

  1. Un joli teint léger, pas du tout plâtré. Tu as l'air de mettre peu de produit et tant mieux parce que de toute façon tu as une jolie peau au naturel!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Oui pour la journée et lors des fortes chaleurs c'est mieux pour ma peau. Par contre si j'ai une soirée je travaille plus le teint pour qu'il rende différemment sous les lumières artificielles.

    Merci pour le compliment !

    RépondreSupprimer
  3. Waouh ! Petites questions, la Poudre Universelle Libre de Chanel , c'est dans la teinte 22 ( rose clair ) que cela donne ce résultat ?
    Et quelle est ta touche-lumière ?
    Merci d'avance ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci, il s'agit en effet de la poudre libre 22, une merveille pour illuminer le teint.
    La touche lumière est la Touche Magique en rosé de L'Oréal Paris.

    N'hésites pas si tu as d'autres questions !

    RépondreSupprimer

Vive les échanges !