samedi 20 août 2011

Les 7 péchés capitaux de la beauté "Tag"

Bonjour,
On peut féliciter Teddy de Planète Beauté pour cette fabuleuse histoire de Tag spécial beauté. J'aime beaucoup le principe des 7 péchés capitaux.

Image issu du blog super chouette Planète Beauté
On va commencer par l’Avarice :
Je ressemble à Teddy pour le coup avec ma Nivea Soft dans le format pot le plus petit. Elle traîne toujours dans un de mes tiroirs beauté pour les jours où j'ai envie de me crémer sans prétention de parfumage, paillettes ou autres effets que l'hydratation. 

La Colère :
Et oui, car je regrette mon achat de cette cire pour une simple raison, aucun des mes poils fins ou épais ( attention c'est super glamour ) ne veut partir ! Donc elle dort dans un placard de ma salle de bain.

La Gourmandise :
Le lait corps Angel est un véritable appel au sucre, et au chocolat. Dès que je le met une odeur de gâteau chocolat vanille est présente de plus sa durée pour le parfumage est extra : 2 jours avec une douche (gel douche sans parfum par contre) donc super produit dont je ne peux me passer.

La Paresse
La crème pour les mains, je n'en met jamais à part quand le mal est déjà là. Pourtant c'est pas les tubes qui manquent !

L'Orgueil
Mon N°5 je ne pourrais jamais m'en passer et je l'aime sous toutes ses formes ! Dès que je le met je me sens prête à gravir les montagnes, en confiance, belle, bref bien mieux que sans.

La Luxure
Les bisous parfumés j'adore cela, l'après rasage est indispensable, cela me rend toute chose. Autant les poils sur un homme j'adore, les imberbes me font vraiment fuir, mais la barbe niet !

L'envie

Ce soin pour les yeux La Prairie me tente réellement même si je trouve le prix plus qu'excessif.

Voilà pour mes 7 péchés de beauty addict !!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vive les échanges !