vendredi 30 septembre 2011

Crème Teintée Teint Divin Caudalie

Bonjour,
Je ne sais pas vous mais cet été je n'ai pas eu envie d'appliquer mon fond de teint à chaque maquillage, j'avais juste envie d'une pointe de pigment et d'un effet unifiant plutôt léger. Vous connaissez déjà de vue le produit cosmétique dont je vais vous parler la Crème Teintée Teint Divin de Caudalie aperçue sur plusieurs photographies de mon maquillage du jour.
Cette crème ce n'est pas une nouveauté pour moi, je l'ai eu la première fois lors de ses débuts dans la marque Caudalie à l'époque où je partais en vacances avec ma famille au bord de la mer, ma mamie chérie voulait m'offrir un petit cadeau et j'ai opté pour elle. Pour la petite histoire je suis Bordelaise d'origine, donc Caudalie et sa vigne font toujours écho dans mon petit cœur.

Elle est présentée dans un tube en carton doré assez joli, cela nous donne déjà envie d'être hâlée. Le plus de ce cartonnage ? Une notice directement inscrite sur lui côté intérieur pour une démarche écologique. Les explications sur la boite sont claires et bien présentées.

Sa promesse ? Dans une texture fondante un effet soleil naturel, illuminateur et des anti-oxydants et autres actifs végétaux pour une jeunesse toujours présente au fil des ans.
Cette noix de crème ne vous fait pas envie ? A l'intérieur de sa formule que des bonnes choses pour la peau, on est sur une formule loin d'être chimique à mort. Caudalie a une éthique beauté convaincante, je dois dire que c'est quand même une marque qui est toujours naturelle mais cultive aussi en parallèle une image sérieuse et féminine. Cela me parle beaucoup. Dedans ingrédients choisis : le brevet Polyphénols de pépins de raisins, du beurre de karité, nacres et réflecteurs de lumière. Et toujours 0% de parabens, d'huiles minérales. Son parfum gourmand est très sympa il est assez présent pour rendre l'usage idéal et suffisamment fugace pour ne pas vous incommoder.

Pour moi son utilisation est la même que le fond de teint, je l'applique donc après ma crème de jour. Elle s'applique aussi bien aux doigts qu'aux pinceaux teint. Niveau contenance les 30ml sont plus que suffisant pour une durée de vie d'environ 4/5 mois, je suis très loin d'avoir fini mon tube.

Je suis vraiment heureuse d'avoir renoué avec un produit de mon adolescence ^-^
Crème Teintée Teint Divin Caudalie existe en 2 teintes, 17,90 euros en pharmacie et parapharmacie.

P.S Le bon plan Caudalie du moment : une trousse signé Gérard Darel pour l'achat de deux produits Vinexpert.

Ce que j'aime :
- Ses deux teintes existantes claires et foncées.
- Son parfum gourmand.
- Son effet belle peau avec des couleurs naturelles.

Ce que j'aime moins :
- Et bien rien !

Bon week-end les lecteurs !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vive les échanges !