mercredi 28 septembre 2011

Nuxe et son Masque Doux Aromatique aux 3 Roses

Bonjour,
Suite à mon article sur les gommages sans grains je continue avec un de mes masques favoris. A la mort de mon masque contre l'acné de chez UNT j'ai voulu tenter l’expérience Nuxe car comme vous le savez bien, j'ai une entière confiance dans cette marque glamour de la parapharmacie.
Son emballage carton crème avec des liserés verts et écritures douces et claires m'ont tout de suite attiré. A l'intérieur un pot de 50 ml. La bonne surprise fut le verre du pot, cela donne un côté sérieux et plus luxueux que du plastique.
La texture du masque est incroyable, celles qui aiment la Crème Fraiche de Beauté je ne peux que vous dire de foncer. Une crème aérienne, très confortable à l'utilisation. De plus le parfum frais et aromatique n'est pas déplaisant au contraire.
Et son efficacité ? Le masque nous promet de nous purifier la peau en douceur grâce à son cocktail de 9 huiles essentielles et l'extrait des 3 roses qui donne son nom au produit. Pour les curieuses dans la composition nous y trouvons du pamplemousse, de l'extrait de bouleau et de la terre argileuse.
Après 9 utilisations je peux dire que le masque a agit en deux temps, d'abord il m'a fait sortir des boutons, je n'étais pas spécialement rassurée mais je sais aussi qu'un produit actif peut faire cette réaction donc j'ai continué. Les fois suivantes le résultat est à la hauteur peau plus claire et lumineuse et également plus matte. Je n'ai pas d'imperfections qui se repointent depuis son usage fréquent.

Je vous le conseille si comme moi les réactions comme une poussée de boutons ne vous fait pas peur avant de voir l’efficacité du masque et que votre peau n'est pas sensible.
Masque Doux Aromatique aux 3 Roses Nuxe environ 18 euros en parapharmacie.

Ce que j'aime
- Sa texture délicate.
- Son parfum.
- Le pot en verre dépoli.

Ce que j'aime moins
- L'effet boutons avant résultat.
- Pas si doux que ça avec les peaux réactives.

Avez-vous déjà testé ce masque ? Vous aimez les produits de parapharmacie comme Nuxe ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vive les échanges !