mardi 4 octobre 2011

Maquillage brun favori

Bonjour,
Hier j'avais envie de neutralité mais une neutralité mignonne et élégante comme Cécy sait si bien le faire. Je vous conseille de faire un tour sur son blog si c'est pas déjà dans vos habitudes.
Donc j'ai utilisé pour la première fois l'ombre Bronze de chez Kiko et là révélation c'est la tonalité marron-chocolat que je recherchais depuis des lustres, et hop en une utilisation elle rejoint le panthéon des ombres à paupières que je sur-like le plus au monde.

Teint :
Fond de Teint Select NW20 Mac
Touche Magique L'Oréal Paris
Poudre HD Make Up For Ever
Poudre bronzante Terracotta n°1 Guerlain (ancienne version)
Blush Coralista Benefit

Yeux :
Brow Zings Light Benefit
Beige Rosé touche lumière et coin interne Bourjois
Bronze milieu paupière Kiko
Taupe Brown creux Burberry
Intense Black coin externe Kiko
Khôl Ultra Black waterline supérieur et en légère photocopie sur la waterline inférieure Bourjois
Liner noir L'Oréal Paris
Mascara noir Hypnôse Drama Lancôme

Bouche :
Rouge Aqualumière Lipari 94 Chanel


Vous aimez ce réglage d'apn ?

Bonne journée !

2 commentaires:

Vive les échanges !