vendredi 7 octobre 2011

Noir Savon une e-boutique qui vaut le détour

Bonjour,
En cette fin de semaine, on va parler shopping,  shopping sur le net plus exactement. Je ne sais pas si vous connaissez la boutique on line Noir Savon, bon c'est pas grave je vais remédier à cela ^-^

Aux fondations de ce projet, il y David un jeune homme qui à l'idée de mettre en valeur les produits traditionnels du Hammam et de les proposer aux internautes français.
Les cosmétiques vendus sur le site répondent à notre envie de nous faire du bien en utilisant des produits de beauté plus qu'efficaces et naturels. La marque Aromaroc présente sur la boutique en ligne nous fait voyager avec sa sélection de produits naturels, biologiques et rappelant avec délices les joies des vapeurs et massages gommants.

On y découvre des savons noirs le classique et celui parfumé au monoï qui est simplement une tuerie, je vous le conseille vraiment, son test sera sur le blog sous peu de temps. Le beurre de karité, une huile d'argan, le rhassoul masque purifiant et nettoyant pour le corps, que de bons produits exotiques qui valent le détour.

Le site a une certaine idée de la beauté que j'aime beaucoup en dehors d'avoir des produits qualitatifs, c'est la beauté pour tous les budgets, ici pas de somme astronomique à débourser (hors craquages) pour se faire du bien.
Il y a aussi les conseils d'utilisation pour chaque produit ce qui est une très bonne chose quand on est novices dans les soins orientaux, ils sont bien clairs, sérieux. 
Le blog beauté de la marque actualisé très fréquemment est aussi un moyen de découvrir la boutique. 

Dans une ambiance détendue, voici une sélection d'articles à shopper sans hésitation ! Les frais de port vous sont offert à partir de 50 euros.
Le beurre de karité bio

L'huile d'argan pour une peau satinée

Savon noir classique et au monoï

Maintenant vous savez ce qui vous reste à faire, bonne navigation sur le site Noir Savon !
Merci à David de Noir Savon pour les informations et sa gentillesse.

Bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vive les échanges !