lundi 10 octobre 2011

Yeux naturels et lèvres foncées

Bonjour,
J'ai voulu épousé la tendance des lèvres foncées avec visage et yeux sans maquillage. Même si ma peau n'est pas horrible, il faut quand même pas pousser mémé dans les orties ! J'ai donc réalisé un liner fondu dans un fard unique sur la paupière mobile, discret mais qui rend le regard soigné, pour le teint aussi du discret mais correcteur et bonne mine. Les photos ne rendent pas justice au maquillage de la bouche qui est bien plus intense en réalité, vive l'appareil photo qui mange les couleurs.

Teint :
BB Cream doré Erborian issue de la JolieBox de septembre. 
Touche Éclat n°1 Yves Saint Laurent 
Poudre bronzante Light Shiseido
Blush Orgasm Nars

Yeux
Brown Zings Light Benefit
Vex touche lumière Mac
Khôl noir en liner Bourjois
Satin taupe par dessus le khôl Mac
Black Tied par dessus le khôl Mac
Mascara noir Hypnôse Drama Lancôme
Khôl gris Bourjois

Bouche :
Crayon contour lèvres 11 Yves Saint Laurent
Rouge Volupté Perle Violet Envoutant 112 Yves Saint Laurent


Bonne journée !

2 commentaires:

  1. bah moi j'aime bien (et puis le packaging du rouge à lèvres, je l'ai vu en boutique, il est hummmm.... mais je ne craquerai pas

    RépondreSupprimer

Vive les échanges !