jeudi 10 novembre 2011

Blue Brown

Quand j'ai découvert la marque Mac Blue Brown fut une de mes premières acquisitions, et je dois dire que j'ai toujours aimé ce pigment pour son effet duochrome brun à reflets bleus, je l'ai posé sur Club pour renforcer sa profondeur. Pour accompagner les yeux j'ai fait une bouche relativement neutre.

Teint :
Crème teintée peaux claires Caudalie
Compacte vitalumière beige rosée Chanel
Blush bella bamba Benefit

Yeux :
Brow zings light Benefit
Mélange de vex et le transparent pailletté touche lumière Mac, Estée Lauder
Mélange de club et du taupe creux
Club et blue brown par dessus paupière
Noir coin externe, léger creux 
Khôl brun Bourjois
Mascara noir hypnôse drama Lancôme

Bouche
Rouge 545A Wet'n'Wild


Vous aimez ce genre de fards qui changent de couleurs avec la lumière ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vive les échanges !