mercredi 16 novembre 2011

Manucure bicolore rouge et rose

Coucou,
J'ai eu envie d'innover aujourd'hui question vernis à ongles j'ai fait l'annulaire d'une couleur différente. Vu que je met souvent un haut rose et rouge je me suis dis que j'allais faire pareil sur les mimines et j'aime bien le résultat, à refaire.
Les couleurs du jours Essie Apéritif et OPI Pink Flaminco.

Vous aimez ces deux couleurs ensemble ? Non, on ne remarque pas la pose approximative.

Au fait la gagnante Facebook ton joli nom est dans l'encadré des instantanés du jour !!!!

8 commentaires:

  1. je n'ai jamais tenté les manucures bicolores et pourtant, je trouve ça à la fois joli et pratique vu mon indécision quand il s'agit de choisir un vernis... je crois que je vais bientôt m'y essayer (mais restera l'indécision du choix des deux couleur, finalement c'est encore compliqué LOL

    mais oh my god, j'ai gagné????? waouhhhhhh, i'm so happy !!! une palette comme ça, c'est Noël avant l'heure !!!

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est ce qu'il est beau ce rouge !! :-D
    Il est encore et toujours sur mes petons pour le moment, il résiste bien !!
    Bientôt, il rejoindra mes mains !!

    RépondreSupprimer
  3. Tentes Vesper tentes on deviens vite accro de cette façon de se faire les ongles classique mais avec un brin de folie.

    Loub, oui il est vraiment joli ce rouge.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne fais pas de manucures bicolores. Les teintes sont très belles, surtout le rouge.

    RépondreSupprimer
  5. Tu préfères les manucures classiques Léa ?
    En effet le rouge est particulièrement réussi et cela donne envie de s'essayer aux autres couleurs Essie.

    RépondreSupprimer
  6. Et dire que j'ai eu la chance de les voire en VRAI, ç'était subblime !!! petite question as tu une marque à me conseillé qui sèche le plus vite que l'éclair pour une femme pressée
    Bises Fanny

    RépondreSupprimer
  7. Fanny j'aime beaucoup la marque Essie que l'on trouve chez Monoprix.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Je craque pour Apéritif d'Essie, j'hésitais à l'acheter, je crois que je vais me laisser tenter :) j'adore.

    RépondreSupprimer

Vive les échanges !