dimanche 6 novembre 2011

Quad Spiced Chocolate Mac

Ça vous change ces couleurs en maquillage ! Je suis pas souvent maquillée en teintes cuivrées à tort car je trouve que ces couleurs me vont plutôt bien, (oui je me jette des fleurs toutes seule) A l'endroit où je bossais ce week-end les clientes voulaient le même maquillage donc j'ai vendu un paquet de teintes mordorées les marques de luxe peuvent me remercier (deuxième jeté de fleurs !)


Teint :
Select Tint NW20 Mac
Poudre compacte Porcelain 1 Burberry
Blush Coralista Benefit

Yeux
Brow Zings Light Benefit
Quad Spiced Chocolate Mac
Liner noir L'Oréal Paris
Khôl noir Bourjois
Mascara noir Hypnôse Drama Lancôme

Bouche
Rouge Coco Mademoiselle 5 Chanel


A demain sur le blog et la fan page pour les concours !

3 commentaires:

  1. Ahhhhh le spiced chocolate, j'adore :))

    RépondreSupprimer
  2. Il te va bien ce Mu!
    J'aime beaucoup les teintes cuivrées et ton RAL est très joli également.
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer

Vive les échanges !