mercredi 14 décembre 2011

Original Musk Kiehl's

Les parfums et moi c'est une grande histoire d'amour j'aime quand ils me racontent des histoires, me font me sentir bien. J'ai 3 parfums de références qui sont mes piliers olfactifs, des extensions de mon âme tellement je me reconnais dedans, et il y a les obsessions. Original Musk fait partie de cette famille. La première fois que je l'ai senti c'est dans la boutique rue des Francs-Bourgeois à Paris lors d'une ballade avec mon amoureux il y a de cela 6 ans maintenant. J'avais découvert cette marque via la presse féminine française et j'ai eu le coup de foudre mais je ne l'ai pas acheté pendant ces 6 années me disant que je pouvais bien survivre avec mes 2 références de l'époque qui sont passées à 3 aujourd'hui.

J'ai changé de ville vers mai et une petite boutique toute petite et mignonne propose la marque américaine là d'un coup j'ai eu plein de souvenirs de ce parfum enfoui dans ma mémoire et je suis allée le ressentir immédiatement et paf! Le coup de foudre n'a pas changé je me suis donc empressée de l'emmener avec moi et depuis je le porte très régulièrement.


A l'intérieur de ce parfum on retrouve la Fleur d'oranger et le Nectar de bergamote pour une facette fraîche, crémeuse. Rose, Lys, Néroli, Ylang-ylang compose le bouquet mis en valeur de façon harmonieuse. Et nous finissons le voyage avec le Patchouli Blanc, le Musc et la Fève Tonka pour laisser derrière nous un sillage sensuel et envoutant.
Les 50 ml sont à 53€ sur le site de la marque.


Ce que j'aime avec lui c'est qu'il facilement reconnaissable mais chaque peau aura sa version moi c'est la troisième partie du parfum qui ressort.

Bonne journée les lecteurs ! Vous avez toujours le concours de Noël en cours !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vive les échanges !