lundi 12 décembre 2011

Un zéro pour UNE

Rare sont mes déceptions en maquillages, soins ou autres j'ai la chance d'acheter des produits qui me conviennent toujours et dont je suis ravie jusqu'à la fin. Le produit dont je vous parle aujourd'hui est l'eau micellaire démaquillante 3 en 1 de la marque UNE.
Au début j'étais plutôt contente de la trouver dans ma boîte beauté du mois car j'allais pouvoir tester la marque et l'eau micellaire c'est un produit permanent dans ma salle de bain car les jours où je ne me maquille pas j'ai pas envie de nettoyer mon visage à l'eau. J'étais trop contente de voir marquer Radiance dessus, c'est le genre de vocabulaire qui me faite rêver et acheter un produit.

Le premier point négatif de ce produit fut le parfum de celui-ci. Un parfum intense qui prend la tête de suite et pourtant j'ai une grande résistance aux odeurs, d'ailleurs je ne leur accorde que peut d'importance si ce n'est un confort plus et là c'est plutôt d'une absence de confort dont on peut parler ! Optimiste comme je suis j'ai pensé que l'odeur s’estomperait au passage de la serviette puis de la crème de jour/ ou nuit que nenni. Et pour un produit qui se veut dans le naturel, le moins est le mieux et bien c'est tout faux, il fait très chimique, bref plutôt raté comme approche d'une marque naturelle ...

Le second point négatif : l'effet papier de verre au moment du nettoyage. Et oui car en 2 passages j'ai des rougeurs qui sont apparues et ne partent pas facilement donc niveau nettoyage j'y crois mais bien trop à fond, éclat je ne l'ai spécialement constaté mais ce n'est qu'un nettoyant et je ne juge pas ce type de produit pour ce genre de résultat et peau hydratée : si on pouvait employer une notation dans le négatif je l'appliquerais, ma peau normale à tendance mixte tire vraiment, je demande pas un confort première classe apporté par un sérum ou une crème mais juste la classe économique mais là rien du tout. Heureusement pour elle, les yeux ne m'ont pas piqué à son usage.

J'aime
- Pas grand chose ...

J'aime moins :
- Tout est dans le billet.

Bref, pour un produit à moins de 10 euros je passe mon tour facilement et Une c'est sérieusement compromis avant que tu reviennes dans ma maison !

Bonne journée et n'hésitez pas à réagir sur ce billet pour me conseillez des eaux micellaires ou simplement nettoyantes que vous aimez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vive les échanges !