lundi 9 janvier 2012

Huile Sublime Bois d'Orange Roger & Gallet

Vous connaissez mon amour pour les soins corps et bien j'ai un nouveau chouchou depuis plusieurs mois : l'Huile Sublime Bois d'Orange de la marque française Roger & Gallet.
J'ai aimé cette gamme dès son entrée dans les linéaires des boutiques, je trouve qu'à ce jour c'est vraiment le plus beau parfum de la marque et je les remercie de décliner cette senteur en plein de textures pour des usages différents toujours agréablement parfumés.
Cette huile est un vrai soin pour la peau, elle n'est pas là juste pour le parfumage de votre corps. On y trouve 6 huiles végétales, de la vitamine E pour le côté anti oxydant, une réelle composition soin. Ma peau est nourrie pour la journée avec elle sans afficher de sensation grasse peu aimé lorsque l'on s'habille en suivant. Cette huile se présente sous la forme d'un vaporisateur en verre pratique, mignon, il est décoré avec une jolie fresque. J'ai opté pour la taille voyage de 30 ml mais il existe également en format 100 ml.
Image issue du site Roger & Gallet
Et question parfum on y trouve des huiles essentielles d'agrumes pour l'effet vivifiant, de la fleur d'oranger pour le côté doux et ma partie préférée avec le cèdre qui donne l'aspect chaleureux à l'huile et qui est par chance celle qui ressort le plus sur ma peau.

Un petit plaisir qui ne m'a pas couté un bras (environ 13€ les 30 ml) et qui me donne envie de posséder la gamme en entier. Je pense opter pour le lait corps, la crème mains et la bougie pour commencer.
Est-ce que vous aimez cette marque ? Des parfums à me conseiller ?

Bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vive les échanges !