lundi 16 janvier 2012

Mon lisseur GHD et moi

Oui j'ai un lisseur comme la plupart des filles, et je l'aime d'amour ! Je m'en sers surtout pour retravailler mes boucles naturelles au quotidien et quand j'ai envie de me voir différente je lisse ! Et là il y a du changement.
Suite à de nombreux conseils sur les forums de beauté j'ai opté pour le GHD Glamour Edition et je dois dire que je ne regrette pas mon achat.


Pourquoi j'en suis contente ? Car en premier lieu il est beau avec son joli boitier et sa pochette satinée noirs, sans oublier ses plaques dorées. Il a un fil long, très long qui n'oblige pas à se contorsionner, il chauffe vite et fait vraiment bien son boulot. J'ai les cheveux comme vous le savez d'un naturel bouclé donc il y a quand même matière à lisser.
Pour illustrer mon article je vous fais part des mes cheveux lissés coiffés façon Jennifer Lopez dans un de ses films romantiques et le détail de la coiffure. Vous aimez me voir les cheveux raides ?



Je vous conseille cette marque avec plaisir et sécurité car pour posséder ce fer à lisser depuis plusieurs mois, je n'ai jamais été déçue. Et cette marque à un "truc" en plus : ses belles campagnes de publicité avec des stars toujours bien coiffées, et ses jolis coffrets cadeaux ! Je vous laisse admirer les photos de Katy Perry issues de la dernière campagne pour le lisseur Scarlet.


Bonne journée !

Billet Sponsorisé

1 commentaire:

Vive les échanges !