jeudi 16 février 2012

Maquillage Amour

Bonjour, après 3 jours sans mon appareil photo je me remets à poster. J'ai appelé ce maquillage Amour car il est inspiré par la fête des amoureux : la Saint Valentin qui est une ode au rose et au rouge.
C'est un maquillage facile à modeler on peut mettre plus de noir sur le rose de la paupière et obtenir un effet glamour, ou plus frais en remplaçant la bouche rouge par un gloss rosé léger. Mais moi j'ai fais la version cocktail un maquillage de jour plus appuyé mais pas forcément de soirée.

Teint :
Teint Idole Ultra 24H Lys Rosé Lancôme
Blush Rose Radiance bareMinerals

Yeux :
Brow Zings Light Benefit
Magic Dust touche lumière Mac
Swich paupière mobile Mac
Creme de Violet creux Mac
Carbon coin externe Mac
Liner noir L'Oréal Paris
Khôl noir Bourjois

Bouche :
Contour Framboise Chanel
Rouge Coco Paris Chanel


Merci au flash de me faire une peau brillante, et oups je viens de voir que la bouche comporte un espace vide, tant pis !

Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vive les échanges !