lundi 20 février 2012

Mousse Douceur Chanel

Depuis le temps que je l'utilise il était temps que je vous présente l’Élue de ma routine visage : la Mousse Douceur Chanel.
 Vous connaissez mon amour pour la marque, j'ai eu quelques produits de soins la gamme Hydramax mais ce ne fut pas une entière réussite sur ma peau. Mais avec la fin de ma mousse Shiseido, j'ai eu envie de redonner une chance à la marque. Pour ne pas trop risquer une nouvelle déconvenue j'ai opté pour la mousse nettoyante.

Dès la première utilisation j'ai été conquise par sa douceur et surtout son efficacité, la peau est nettoyée et veloutée. Son complexe anti pollution joue un grand rôle sur l'éclat de la peau et sa réception aux soins suivants.
La Mousse Chanel est très économique, il faut une micro dose à chaque utilisation ce qui nous donne au moins 6 mois d'utilisation pour 150 ml à 36 €.

Si je dois résumer c'est la mousse nettoyante que je recherchais depuis que je connais ce produit. Ce qui fait que maintenant je ne change plus de produit nettoyant ! Je vous conseille de l'essayer au moins une fois.

Bisous.

Petite aparté samedi j'ai fait du scrap pour la première fois et j'ai adoré, je vous conseille de faire un tour sur le site d'une amie passionnée avec du talent à revendre ! FannyScrap !

2 commentaires:

  1. justement, je cherche un remplaçant à mon nettoyant moussant Clarins que j'achète tout le temps : j'ai déjà zieuté du côté d'autres marques comme Chanel ou Dior, mais pas encore franchi le pas, j'irai voir en parfumerie, tiens!

    RépondreSupprimer
  2. ouh la la quel honneur d'être en lien sur ton blog, ravie que cette après midi t'a plu, je te réinvite à la prochaine ? Scrapbises Fanny

    RépondreSupprimer

Vive les échanges !