lundi 26 mars 2012

Bleu Beauté

Whaou un billet tout neuf sur le blog ! Vous m'avez manqué, et cela m'a manqué de pas vous écrire.

Pour être raccord avec le bleu du ciel, bleu sur les yeux et un lissage d'un jour juste pour changer du quotidien.

Teint :
Teint Idôle Ultra 24H Lys Rosé Lancôme
Touche Éclat n°1 YSL
Poudre HD MUFE
Poudre bronzante Aurora Dior

Yeux :
Brow Zings Light Benefit
Naked touche lumière Urban Decay
Palette Blue Dahlia Estée Lauder
Liner Intenza L'Oréal Paris
Mascara noir Hypnôse Doll Eyes Lancôme
Khôl noir Bourjois

Bouche :
Bel-Ami 66 Rouge Coco Shine Chanel


Bonne journée sous le soleil !

Je vous conseille un article qui m'a beaucoup touché, vraiment bouleversé et me fait me poser les bonnes questions. Il est rédigé par l'irrésistible Stéphanie Zwicky, un récit juste : Toi mon Corps je t'aime.

1 commentaire:

  1. coucou : moi je te préfère les cheveux frisés : au fait, ton soin chez Farida B., tu l'as fait? tu comptes en parler (au moins par mail, si tu n'as pas envie d'en faire une revue, j'aimerai bien savoir comment ça s'est passé !)
    @ + et contente de te revoir ici

    RépondreSupprimer

Vive les échanges !