vendredi 2 mars 2012

Le Merveilleux Beurre Corporel Chocomania The Body Shop

Quand j'ai su que The Body Shop allait sortir une ligne au chocolat, la marque a eu un intérêt nouveau pour moi. Il faut dire que j'avais laisser tomber la marque depuis 2 ans car elle me lassait.

J'arrive après beaucoup de billets consacrés à la gamme Chocomania mais je me suis laissée le temps de tester longuement les produits pour vous les faire découvrir petit à petit car bonne nouvelle la gamme est permanente. Au moins si la tentation est trop forte vous pouvez céder sans crainte de voir disparaître votre produit chéri.
Nous avons ici un pot généreux couleur chocolat (non, non, ce n'est sans doute pas un hasard) avec comme dessin une fève de cacao en forme de cœur recouverte de chocolat liquide. Ce cœur donne le ton on est sur une collection gourmande.

La formule est très sympa, car l'hydratation est là et c'est bien un fait pour ma peau pendant bien 2 jours même sans mettre à nouveau du beurre. Côté parfum cela sent le chocolat de pâtissier, pas écœurant du tout mais réservé aux amateurs de senteurs gourmandes et pas discrètes comme le sont le coton ou le lin.
15 € les 200 ml chez The Body shop
La texture est très agréable, le beurre est un peu dur à prélever mais fond à une vitesse dans la main (merci le beurre de cacao) ce qui rends l'application très facile. Il pénètre rapidement la peau, zéro effet gras juste un léger résultat satiné pour une peau sensuelle, prête à être croquer comme un joli chocolat ! 

Résumé : une parfaite hydratation et nutrition, un parfum gourmand qui persiste quelques bonnes heures.

L'avantage du beurre c'est sa durabilité, il faut un maximum de temps avant d'en voir le fond !

The Body Shop m'a de nouveau convaincu de faire des achats chez eux, et vous vous aimez les produits de la marque britannique ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vive les échanges !