jeudi 29 mars 2012

Slimissime 360 Lancôme

Avec le retour du Printemps c'est le moment de recommencer l'application assidue de crème amincissante en prévision de l'été. Je dois avouer que je suis plutôt bonne élève de ce côté là car j'applique ma crème tous les jours au moins 10 mois sur 12 avec le bon pétrissage qui fais bien mal au début mais qui à la fin nous endurci ;)
Cette saison j'ai opté pour le soin Lancôme Slimissime 360 qui s'occupe de lisser les capitons et de redessiner le corps tout en raffermissant l'ensemble.

Ses actions : limiter le stockage des adipocytes, accélérer la lipolyse. Ralentir la formation de nouveaux engorgements et enfin améliorer le tissu maltraité par les capitons qui le déforme.
Dans ce gel nacré, ils sont pas idiots chez Lancôme le fait d'avoir un résultat optique immédiat favorise les applications multiples de crème, il y a le complexe 360 qui hydrate, draine et raffermit.

Las actifs gagnants sont le fenouil, la caféine entre autres plus de l'acide hyaluronique.

Je peux vous dire que je suis vraiment convaincue par ce soin qui est quand même pas donné (environ 47€ chez Lancôme) j'ai vu un réel effet minceur sans oublier ma cellulite qui est quasiment morte grâce à l'action combinée du massage et du soin. Après c'est comme tout c'est la régularité qui paie ! 

Mon prochain test sera un produit de GMS pour comparer !

Bonne journée !

1 commentaire:

Vive les échanges !