jeudi 19 avril 2012

Fards à paupières Luminelle Yves Rocher

Quand j'ai eu vent de la sortie des nouveaux fards Yves Rocher dans leur gamme maquillage Luminelle, j'ai eu envie de craquer. Je me suis achetée le fard taupe et vert canard de la collection.
Et vraiment j'ai eu que des bonnes surprises avec ces petits boitiers ! Les fards sont bien mis en valeur dans leur étui plastique, et avec cette impression de végétation sur le capot, on sait tout de suite qu'Yves Rocher est le "papa" de ces fards.
Ce qui m'a le plus agréablement surpris c'est la pigmentation des fards, avant je ne regardais pas cette gamme car elle n'était jamais au top question maquillage des yeux. Sur le blog vous pouvez voir 2 maquillages réalisés avec ICI et LA.
Et enfin le dernier argument qui peut vous faire céder c'est le prix 8.70€ le fard en tarif plein pot mais chez Yves Rocher il a toujours des réductions donc c'est facile de vous faire plaisir à -50% !
Bref conquise par ce petit plaisir !!!

Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vive les échanges !