mardi 10 avril 2012

Lait corporel Chocomania The Body Shop

J'ai décidé qu'on allait continuer la fête de Pâques sur le blog avec le lait pour le corps Chocomania de The Body Shop.
Chocomania c'est vraiment une gamme que j'aime d'amour, j'ai d'ailleurs beaucoup de mal à mettre autre chose sur ma peau depuis que je possède les produits de la gamme, je suis devenue accro au parfum si gourmand.

Sinon on est sérieux chez The Body Shop à l'intérieur de ce lait léger qui conviendra à tous les types de peau pour une hydratation de confort (pas de fond, pour cela il y a les beurres à mon avis qui remplisse bien mieux la mission). 
On retrouve du beurre de cacao, de karité, l'huile de la noix du Brésil et l'huile de babassu qui garantissent confort, hydratation et assouplissement de la peau.
Bref, vraiment accro de la gamme Chocomania, vous la trouverez chez The Body Shop, le lait corporel est à 10€ les 250 ml.

Bonne journée !

3 commentaires:

  1. jai le beurre corporel et le gommage de la gamme Chocomania, ils sont géniaux! mais la palme de l'odeur revient au gommmage qui ressemble vraiment à de la pate à tartiner... miam!

    RépondreSupprimer
  2. Oui je suis du même avis que toi concernant le gommage, c'est le produit le sympa de la gamme !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai choisis le beurre et j'ai beaucoup apprécie, très hydratant ;)

    RépondreSupprimer

Vive les échanges !