lundi 2 avril 2012

Le maquillage du lundi matin

Bonjour !
Le soleil est toujours parmi nous c'est super, avec mon chéri on a mis de nouveau des jardinières sur le balcon... Bon je m'égare vous êtes pas là pour parler plants de tomates ici ! Depuis une semaine j'ai enfin retrouvé une peau sans presque trop d'imperfections. J'ai enlevé le nettoyant de Garancia de ma routine soin car c'est lui qui m'a causé les boutons, pourrie ma peau mais là ça va.

Je me suis fait un maquillage ultra léger car là j'ai juste envie de vous montrez ma peau pas si moche !

Teint :
Base lissante Flower Perfection Bourjois
Mélange du Teint Idôle Ultra Lys Rosé Lancôme et de la BB Cream dorée Erborian
Touche éclat n°1 YSL
Blush Horizon Chanel

Yeux :
Brow Zings Light Benefit
Skimp touche lumière Urban Decay
Mushroom paupière Urban Decay
Wreckage creux Urban Decay
Liner Intenza L'Oréal Paris
Mascara noir New Look Dior
Khôl noir Bourjois

Bouche :
Baume de 8 heures Elizabeth Arden


Bonne début de semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vive les échanges !