dimanche 15 avril 2012

Pshiiit Boutique ou le eshop magique

Vous n'êtes pas sans savoir qu'une de mes blogueuses chéries à ouvert sa boutique en ligne. J'ai de suite encouragé sa démarche pour plusieurs raisons :
- elle rédige un blog de qualité
- elle est sympathique avec les personnes qui la suivent
- elle ne se la pète pas et pourtant, elle pourrait car son succès est entièrement mérité !
J'ai décidé de passer commande pour plusieurs raisons. J'aime le choix de vernis qui ressemble à la propriétaire de la boutique, on y trouve des marques peu connues des néophytes, des teintes de vernis à se damner.
Le site est bien conçue avec un design agréable à l’œil, et la possibilité d'être prévenu quand votre graal est de nouveau en boutique !

Ma commande est arrivée en 3 jours, bien emballée avec une nail wheel et un petit œuf de Pâques entourés de quelques plumes en cadeaux ! Et moi ce qui m'a le plus plu et qui m'a touché c'est le mot à la main de Pshiiit sur la facture, oui je suis une âme sensible et c'est le geste qui me rends encore plus sympa notre blogueuse.

Bref, je suis conquise par sa petite entreprise à qui je souhaite du plus profond de mon petit cœur une belle vie !

Pshiiit Boutique, l'endroit où faire ses achats de vernis sur le net ! Et Pshiiit tout simplement pour regarder, admirer et s'inspirer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vive les échanges !