jeudi 24 mai 2012

Dermalibour Crème A-Derma

Bonjour,

Le sujet du blog aujourd'hui est ma crème s.o.s. Je me sers de ce produit seulement en temps de crise et jusqu'à 3 semaines après l’arrêt de la crise.
Pour pallier à mes irritations qui apparaissent quand ma peau ne supporte plus un produit en général loin d'être doux, j'utilise la crème Dermalibour des laboratoires A-Derma.
Pour la petite histoire, il y a de cela 4 ans, j'ai eu la peau dans un état lamentable après des jours et des jours de grattage intensifs. Je me décide à aller à ma parapharmacie, parle de mon souci et la conseillère m'indique le produit qui pourrait me sauver la mise. L'effet est radical, en 1 application, je ne ressens plus le besoin d'enfoncer mes ongles dans la peau. Et comme on le sait bien, on gagne sur la durée donc j'en met consciencieusement et puis je récupère un épiderme en bon état. Bref il s'agit vraiment d'un produit miracle.
Ce qui compose cette crème est un ensemble d'actifs simples mais qualitatifs, très performants. L'Avoine Rhealba qui apaise,nourrit, lutte contre les irritations sans oublier la réparation est une exclusivité de la marque A-Derma.
Pour le côté assainissant et anti-bactérien il y a le cuivre et le zinc qui assure une peau saine capable de recevoir les bienfaits de l'avoine.

Nous avons une crème douce, sans parfum qui peut être appliquée sur le visage et le corps. Les enfants, bébés et adultes peuvent l'utiliser sans craintes tant elle est douce.
C'est un tube qui contient 50 ml de produit, dure longtemps et coûte moins de 10 €. Une super affaire, je suis très heureuse d'avoir découvert cette merveille.

Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vive les échanges !