mercredi 13 juin 2012

Orgasm de Nars, en accord majeur

Bonjour,

Dur de trouver un titre sans que cela nous amène des requêtes Google étranges, voir déplacées pour un blog beauté.
Vous n'êtes pas sans savoir qu'une de mes couleurs préférées pour le teint est sans conteste Orgasm de la marque Nars. Il s'agit de l'équilibre parfait entre le rose, une pointe d'orange et des nacres dorées; le tout vous donne instantanément bonne mine. De plus cette couleur indispensable peut être assortie à n'importe quel maquillage, donc courez acheter ce blush si ce n'est pas déjà fait !

Je me suis fait plaisir en agrandissant ma collection avec un illuminateur et un gloss. Je ferai les revues plus tard après plusieurs tests. Mais très rapidement je peux vous dire qu'un des produits me plait beaucoup, beaucoup et l'autre souffre d'un inconvénient majeur.

Teint :
Teint Idôle Ultra 24h Lys Rosé Lancôme
Poudre libre Universelle Rose Clair Chanel
Blush Orgasm Nars
Illuminateur Orgasm juste au dessus du blush Nars

Yeux :
Brow Zings Light Benefit
Vex touche lumière Mac
Satin Taupe paupière Mac
Club creux Mac
Black Tied coin externe Mac
Liner noir L'Oréal Paris
Khôl noir Bourjois
Mascara noir Hypnôse Precious Cells Lancôme

Bouche :
Gloss Orgasm Nars


En ce moment je ne maquille pas ma paupière inférieure car entre rhume des foins et rhume tout court mes yeux pleurent régulièrement.

Bonne journée !

4 commentaires:

  1. j'ai craqué recemment pour la marque nars !! j'aime beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ce maquillage très joli!
    Karine

    RépondreSupprimer
  3. coucou apple!
    très joli make-up!
    j'aime beaucoup moi aussi le blush orgasm ainsi que l'illuminateur que je mélange à mon fdt pour le côté bonne mine.
    bisous de mary34

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup les filles !
    Oui Nars est une marque qui vaut le détour. Demain je vais le porter mélanger au fond de teint ^-^

    RépondreSupprimer

Vive les échanges !