jeudi 19 juillet 2012

Brun et Bleu

Pour aujourd'hui, je vous ai fais un duo somme toute très classique mais qui change pour moi. Je ne fais que très rarement un trait de crayon coloré sous l’œil.

Teint :
Teint Idôle Ultra 24h Lancôme & Illuminateur Orgasm Nars
Poudre libre Universelle Rose Clair Chanel
Poudre bronzante light Shiseido

Yeux :
Sin touche lumière
Half Baked paupière
Buck creux
Creep coin externe
Liner noir L'Oréal Paris
Mascara noir Hypnôse Precious Cells Lancôme
Khôl noir Bourjois
Crayon crème pailleté Undercurrant Mac

Bouche :
Rouge Extreme Pink Clinique
Gloss Rose Polemic Bourjois


  Bonne journée !

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup cette manière de marrier le marron et le bleu, bien plus original que le classique "bleu en PM et marron en externe" que je fais de temps en temps !! ;)

    RépondreSupprimer

Vive les échanges !