vendredi 17 août 2012

Eau Démaquillante Micellaire aux Pétales de Rose Nuxe

Comme vous le savez bien le matin, j'aime me nettoyer les yeux avec une eau micellaire avant de passer au nettoyage à l'eau.
J'ai terminé depuis un moment l'eau Taaj que je vous recommande toujours et là actuellement j'ai essayé la nouvelle formule de celle de Nuxe. L'eau micellaire de Nuxe il y a quelques années c'était l'enfer pour les yeux, elle piquait à mort et là, plus aucunes démangeaisons au rendez-vous !
Sur un maquillage léger, elle fait également très bien son boulot, l'affaire est réglée en 2/3 cotons pour le visage.
Elle est douce, pas collante, parfumée comme il faut et surtout laisse une sensation de propre.

Dedans des micelles très doux, du coco et de la rose damascena ainsi que de l'alantoïne, bref que du bon.

Et pour 200 ml à 12 € dans une parapharmacie pas trop chère, je ne vais pas me refuser ce plaisir car pour moi Nuxe reste une valeur sûre de ce secteur.

Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vive les échanges !