vendredi 24 août 2012

Lumière Ambrée

Je suis plutôt contente de redécouvrir mes palettes Mac après des mois et des mois où je les ai laisser de côté car je privilégie certains jours la facilité de prendre le maquillage que j'ai sous la main.
Pour ce matin j'ai décidé de partir sous un thème chaleureux, assez hypnotisant sur mes yeux bleu vert.

Teint :
Teint Idôle Ultra 24H Lys Rosé Lancôme
Poudre libre Universelle Rose Clair Chanel
Poudre bronzante light Shiseido
Blush Tease bareMinerals

Yeux :
Brow Zings light Benefit
Phloof! touche lumière
Amber Light paupière
Brown Script creux
Hand Written coin externe
Brun coin externe
Liner noir L'Oréal Paris
Mascara noir Hypnôse Precious Cells Lancôme
Khôl noir Bourjois

Bouche :
Rouge Naked Paris Mac


J'espère que ces harmonies vous inspire les filles !

Bonne journée !


2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce maquillage et le choix des couleurs: c'est très joli!
    J'en profite pour dire que j'aime beaucoup ton blogue. Je le consulte régulièrement (j'avais commenté le 12 juillet dernier) et je vois les mises à jour grâce au Flux RSS. Je trouve très utile de voir en photo les couleurs que tu utilises. Je n'ai pas toujours les mêmes produits que toi et cela m'évite de faire une recherche pour connaître les teintes des fards. Là, avec une simple photo, je vois tout rapidement!
    Karine B.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, j'essaie de faire au mieux pour que vous ayez une idée plus précise des tons et produits employés et donc soit prendre les mêmes soit trouvé des remplaçants.

    Bisous.

    RépondreSupprimer

Vive les échanges !