vendredi 3 août 2012

Maquillage duo Lancôme & bareMinerals

A défaut d'avoir un titre accrocheur, j'ai au moins un titre explicite ! On se console comme on peut du manque d'inspiration.

Je me suis servie pour la première fois de la nouvelle formule des fards mono Lancôme appelé maintenant Ombre Hypnôse et surtout du fard assez sympathique Erika F. Je le conseille à toutes, pour moi il s'agit d'un joli basique vert de gris au résultat si brillant qu'on dirait presque que le fard est humide, par contre gare aux chutes !

Pour le teint je me suis servie à nouveau du blush Tease de la gamme Ready de bareMinerals que j'aime de moins en moins. Finalement il est pas si pigmenté que cela, et bof à l'application c'est loin d'être génial au niveau de l'estompe.

Teint :
Fond de teint Teint Idôle Ultra 24H Lys Rosé Lancôme
Poudre libre Universelle Rose Clair Chanel
Blush Tease bareMinerals


Yeux :
Brow Zings light Benefit
Blanc de la palette Pop'n'Petrol touche lumière Lancôme
Brun creux Bobbi Brown
Black Chocolate coin externe Bobbi Brown
Erika F paupière Lancôme
Liner noir L'Oréal Paris
Mascara noir Hypnôse Precious Cells Lancôme
Khôl noir Bourjois


Bouche :
Gloss Rose bareMinerals


Bonne journée !

P.S Je ne vous oublie pas pour les résultats des concours qui seront donnés au cours de la semaine prochaine.

1 commentaire:

Vive les échanges !