mardi 4 septembre 2012

Ma Wishlist du moment

Le très bon côté de la rentrée quand est une grande consommatrice de produits de beauté, c'est qu'il y a encore plus de nouveautés à découvrir qu'à n'importe quelle autre période de l'année. Même si ces produits resteront que dans le billet, nouveautés ou pas d'ailleurs, c'est juste un plaisir d'évoquer leur existence ! Et oui je serais jamais blasée de la beauté.
La nouvelle formule du fond de teint compact de Dior dans la gamme Nude me tente énormément entre sa formule soin et son effet éclat sans masquer la peau, ni la faire briller est bien tentant sur le papier. A voir, car à 50 € le boitier on y réfléchit à 2 fois quand on est pas au bout de son fond de teint actuel.
Celle-ci, elle est pas nouvelle, nouvelle mais moi c'est surtout en septembre-octobre que j'aime me servir d'une terre de soleil, je trouve que c'est le plus soleil de l'année. Toujours une poudre Dior, on peut dire qu'ils ont réussi à faire de nouveau rêver sur cette galénique dans leurs laboratoires ! Merveille à 45 € fournie avec un mignon pinceau et un très beau boitier.
Coco Noir, mon crush parfum de la rentrée, je l'aime pour sa signature Chanel, son beau flacon et ses notes de jasmin, vanille et rose.
Alors là, je dois ce craquage complet à la jolie Working Girl de All Me Blog, ce maquillage est simplement sublime, élégant mais original. La couleur Azur de chez Saint Laurent est belle, belle !
Bon, j'avoue ce n'est pas du tout un produit de beauté mais qu'il est beau ce sac Louis Vuitton !

Et vous ? Vous avez des envies pour cette rentrée ?

Bonne journée !





2 commentaires:

Vive les échanges !