mardi 18 septembre 2012

Rouge Dior NUDE Charnelle

Il y a deux semaines, est sortie dans toutes les parfumeries la collection Nude au grand complet de la prestigieuse marque Dior.

On est vraiment gâtée nous les filles ! Il y a vraiment une belle palette de rouges qui permet de trouver une couleur qui flatte la carnation, car le piège du neutre c'est l'effet mauvaise mine.
J'ai opté pour le numéro 459, la teinte Charnelle. C'est une teinte rosée, bien en harmonie avec ma carnation.
Il est sympa ? Moi j'aime beaucoup cet effet naturel mais embelli.

La formule est différente du Rouge Dior classique, ici l'effet visuel voulu est le côté blush donc naturel pas du tout plâtre comme si cela était la pigmentation de mes lèvres sans maquillage.
Il y a bien un résultat en appliquant ce rouge-baume au fini semi-transparent : les lèvres sont plus charnues, épaissies et bien hydratées.

C'est un rouge qui a une très bonne tenue, il reste confortable toute la journée !


Vous pouvez vous faire ce petit plaisir pour environ 30€ dans les parfumeries.
Bises les filles !

6 commentaires:

  1. c'est un bon basique effectivement !

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est exactement çà ! Le rouge que tu peux sortir avec n'importe quel maquillage.

    RépondreSupprimer
  3. C'est un très joli nude! <3 J'adore les rouges de cette gamme chez Dior, ils sont géniaux! =)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Julie. C'est vrai que ce type de rouge chez Dior sont extra !

    RépondreSupprimer
  5. Ma Clémence ! Désolé mille fois pour ce silence radio, je reviens sur HC et sur le blog alors mes premiers mots sont pour toi ! J'étais super contente après ton message, il faudra que tu me dises si tu te plais dans ton nouveau CDI !! En ces temps difficiles, ça doit être un vrai soulagement de trouver un peu de stabilité. Je pense à toi tous les matins grâce à ma jolie BB crème Erborian, elle me rappelle le bon souvenir de notre aprem passée toutes les deux ! J'ai hâte que l'occasion se présente à nouveau.
    D'ailleurs, c'est marrant que tu fasses cet article sur ce rouge à lèvre Dior, c'est vrai qu'il te va à ravir, tu me donnes envie d'aller y jeter un oeil car j'ai besoin d'un nouveau ral passe-partout étant donné que mon Urban Decay diminue dangereusement !! Mais figure toi que Chéri-Muse m'a offert deux magnifiques rouges à lèvres Dior Addict que je chéris à présent comme la prunelle de mes yeux !! J'avais bien évidemment envie de partager cette immense joie avec toi !! ;) Ils font vraiment de superbes cadeaux, il sont si beaux !!
    Je t'embrasse ma belle Clémence, tu n'es pas obligée de valider mon commentaire si tu n'as pas envie d'avoir un pavé plein de flood sur ton blog !! ;) Je t'enverrai un mail la prochaine fois pour éviter d'embêter tout le monde par ici, hihi :) ♥

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce message la belle, je pense tout le temps à toi comme quoi notre rencontre était la bonne ! Tu as eu quelles couleurs en rouge Dior ?
    Tu me manques en tout cas, je t'envoie un mail qui t'expliquera mon travail.
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Vive les échanges !