jeudi 13 septembre 2012

Top : Mascara Hypnôse Precious Cells Lancôme

Pendant quelques mois, j'ai eu un mascara de la marque Lancôme un peu différent de ceux précédemment testés, ce n'est pas un grand volumateur comme le Hypnôse Drama et le Hypnôse premier du nom.

Donc, au début je fus un peu surprise de ne pas voir mes cils épaissis, puis je me suis dit que c'était pas ce que je devais attendre de lui.

Ses promesses :
- Un volume naturel
- La séparation, l'allongement
- Le soin
Le résultat :
- Pour un volume naturel c'est le cas, c'est pas avec lui que je vais avoir une frange façon faux-cils, un résultat maquillage qui plaira à certaines d'entre nous, dont je ne fais pas partie.
- Cils séparés, allongés oui c'est tenu.
- Le soin ? Mille fois oui ! J'ai eu de nombreuses repousses grâce à lui et des cils qui résistent plus au quotidien comme le démaquillage, voir le frottement des yeux avec une main vigoureuse.

Normalement ce mascara devrait être conseillé à partir de 30-35 ans car il traite l'anti-âge des cils et à 25 ans c'est pas spécialement le cas, mais moi je fais partie de ces gens qui considèrent qu'une crème anti-rides et anti-âge dans l'année cela ne fais jamais de mal, alors pourquoi pas pour les cils ?

Le Lash Densifier, l'actif breveté contenu dans cette formule régénère les cellules souches via l'extrait Cellulaire Végétal. La densité par l'Arginine et un actif anti chute grâce au Madecassosside.

Côté brosse on a 2 côtés plats et 2 côtés structurés pour une séparation et un enrobage des cils par une crème onctueuse bien noire.

Je suis convaincue par ce mascara, même si le résultat n'est pas assez visible pour moi, son potentiel soin est visible.

Si vous voulez voir le résultat je le porte sur tous mes derniers maquillage du jour depuis des mois !

Environ 28 € dans les parfumeries.

Bonne journée.

3 commentaires:

  1. Sérieux il est génial ce mascara, c'est un des meilleurs pour un résultat naturel et une frange de cils bien rangée, sans paquet et avec en plus une action soin (maintenant c'est primordial pour moi!).

    En tout cas on a le même avis dessus, je crois =)

    RépondreSupprimer
  2. Je rentre dans la tranche d'âge alors, moi qui n'aime pas que ça allonge car je les ai déjà trop long ( ils s'emmêlent :() , ça pourrait me convenir L

    RépondreSupprimer
  3. Nath tu devrais l'essayer car il met vraiment de l'ordre dans la rangée de cils.

    RépondreSupprimer

Vive les échanges !