vendredi 26 octobre 2012

Huile de Madagascar, un produit qui me fait du bien

J'ai reçu il y a quelques semaines voir plus d'un mois maintenant une huile pas comme les autres à tester.
Dans le sens pas comme les autres, j'entends que je ne l'utilise pas pour embellir, nourrir mais plutôt traiter.

Je suis également emballée par le résultat car à raison d'une application avant chaque shampoing sur mon cuir chevelu (3 shampoings par semaine), j'ai vu vraiment les effets car : attention glamour inside mon cuir chevelu est sujet à l'eczéma et psoriasis. Mais la nature n'a pas été si méchante avec moi car j'ai pas mal de cheveux pour cacher la misère et quand les plaques sont visibles je sors que j'ai des pellicules et on me laisse tranquille, car attendre dire que je devrais passer aux traitements à base de cortisone no way, j'ai horreur des médicaments donc hors de question, et quand une crise est très violente et bien je laisse faire la nature, au bout d'un moment cela finit toujours par passer.

Ce produit est véritable découverte car je ne connaissais pas la marque avant le contact de la c.m et je ne connaissais pas non plus les huiles contenues dans ce produit.
Dedans, il y a de l'huile végétale de baobab qui nourrit, assouplit et revitalise les cheveux donc c'est un plus beauté.
L'huile végétale de calophylle anti-radicalaire, régénérante et apaisante.
L'huile essentielle de niaouli qui a une vertu antiseptique, antibactérien et qui cicatrise.
Le tout est inspiré d'une recette malgache qui a fait ses preuves.


Donc oui, elle apporte du confort, restaure le film hydrolipidique de la peau et peut être utilisé en multi usages.

Mon usage principal c'est le cuir chevelu, j'ai appliqué l'huile sur chaque raie en étirant un peu le produit, et là j'ai constaté au bout de 15 jours les effets réels sur mes 2 maladies de peau psychosomatique.  Mes crises ont carrément diminués, et mes micro-plaies sont refermées, et je n'ai pas envie de me gratter en permanence. Que du bon ! Et niveau racines, elles sont assez toniques donc le mélange d'huiles ne les alourdies pas.

Pour le visage, il est vrai qu'en soin de nuit, elle donne un teint plus reposé au réveil, et cicatrise les petits boutons par contre il faut vraiment en mettre très peu.
Sur le corps, elle nourrit bien les plaques donc l’eczéma s’enfuit en courant.

Après autant de tests différents, je ne peux que vous conseillez de prendre un flacon et de tester par vous-même les vertus de L'Huile de Madagascar de la marque Les Joyaux de Madagascar. C'est une marque écologique, qui a une jolie philosophie du soin.

Vous pouvez acheter cette huile ici ! Le premier prix pour le 50ml est de 27 €.

Bonne journée.

3 commentaires:

  1. Cette huile a vraiment l'air pas mal, merci pour cet article :) Lorsque tu l'applique sur le cuir chevelu, combien tu en mets?

    bisous!

    RépondreSupprimer
  2. J'en met une petite noisette pour tout le cuir chevelu.

    RépondreSupprimer
  3. oui elle est terrible j'ai fait une revue moii aussi j'aime beaucoup leur produit
    kiss
    mahera et ses decouvertes

    RépondreSupprimer

Vive les échanges !