jeudi 11 octobre 2012

Ma routine du soir avec Sampar

Après vous avoir présenté hier ma routine du matin, je vous présente celle du soir avec la marque Sampar.
Je ne suis pas très emballée par cette routine d'ailleurs j'ai eu un mal fou à m'appliquer les produits tous les soirs, donc c'est avec un avis assez tranché que je rédige ce billet.
Les deux produits complémentaires se présentent sous la forme de flacon-pompe roses tout mignons !

Le premier produit que j'utilisais dans cette routine est le Masque Gomme de Nuit. Sur le principe je suis assez contente de ce concept, car j'aime cette idée d'infuser en continu dans une texture a peine plus épaisse qu'une crème classique des actifs dans la peau.

La promesse ? Un soin qui resserre les pores, matifie, adoucit mais je n'ai rien vu de tout cela. Il y avait certes un éclat au moment du réveil, une peau douce mais pas vraiment d'effets visibles sur tous le reste.
Sinon, je peux dire que la texture épaisse mais pas trop, et son parfum est plutôt agréable.

Et bien, un grand bof, je l'ai vite laissé tomber (1 mois et demi de test) le résultat n'était pas visible.
 Je fais suivre le masque avec le Fluide Peel Efface qui promet les mêmes choses que le masque, douceur, lutte contre les imperfections et matité.
Déjà la texture est fluide, elle pénètre très rapidement. Par contre l'odeur mais quelle horreur, le fluide sent l'église, son odeur d'encens est vraiment infect car elle est bien trop présente, et surtout elle ne s'efface pas après l'application, mais quelques bonnes 5 minutes ensuite, trop pour moi !

Niveau promesse : là non plus rien de révolutionnaire, donc je l'ai laissé tomber également au bout d'un mois et demi.

Bilan :

J'aime le concept d'un masque de nuit.
L'image de la marque.

J'aime pas, et bien le manque de résultat et des soins si peu sensoriels qu'on aime vraiment pas les mettre, et pour un duo à 44 € c'est un peu dommage.

Et sinon je remercie le service client qui m'a envoyé un nouveau fluide Peel Efface car la pompe du mien était défectueux. Ils sont super efficaces et très sympathiques.

Vous aimez les produits Sampar ? Et des idées en routine de nuit ?

4 commentaires:

  1. Finalement je ne regrette pas trop d'avoir loupé la Sampar Box, je pense que les produits ne m'auraient pas convaincues , comme toi!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as testé la Sleep&Peel de Filorga? Je sais que je l'aime beaucoup moi :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui, Sapphire rien qu'avec mon test je suis convaincue aussi que c'est pas une marque faite pour nous.

    Mystical Me, justement je posais la question de cette crème en rituel de nuit, avec en compétition la Crème Prodigieuse en version nuit que j'ai aussi très envie de tester.

    Bisous les filles.

    RépondreSupprimer
  4. je connais peu leurs produits, juste testé le peeling reçu dans une box cette année...

    RépondreSupprimer

Vive les échanges !