jeudi 6 décembre 2012

Flop Total : Mousse Coiffante Extra-Boucles Vivelle Dop

Quand j'avais encore les cheveux longs, j'ai eu envie d'utiliser de la mousse pour dynamiser les longueurs qui ne bouclaient plus (la faute aux décolorations). Et bien quel produit pourri !

J'ai jamais eu les cheveux aussi cartonneux, le résultat faisait tout sauf naturel. Avec cette mousse je trouvait que le résultat faisait un peu candidate de télé réalité, c'est à dire genre extensions de poneys, féminité exacerbée mais dans le sens vulgaire ... Que du mauvais, que du très mauvais !


Heureusement que Vivelle Dop nous promet des cheveux doux, sic ! Sans compter que avec cette mousse en théorie nous n'avons pas les défauts cités plus haut, encore un beau mensonge de la marque !
Par contre, si elle n'avait pas tous ces énormes et vilains défaut, je m'en servirais juste pour le plaisir car j'adore sa texture et son parfum si addictif !!! D'ailleurs je l'ai gardé que pour sentir son odeur de temps en temps alors qu'elle mérite la poubelle !

Et vous ? Aimez-vous les mousses coiffantes ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vive les échanges !