mardi 11 décembre 2012

La semaine du luxe #2 Dior

Après les ongles version robe du soir par Chanel, on habille son corps d'un parfum devenu un classique chez Dior : Miss Dior anciennement appelé Miss Dior Chérie qui est un patchouli fleuri assez sucré.
 J'aime beaucoup ce lait car il parfume longtemps et de façon tenace la peau tout en étant fidèle au parfum.
Sa texture est fluide, bien hydratante. Elle est contenue dans un joli flacon aux couleurs et aux codes de la maison.

Le prix de ce petit plaisir ? 35€ environ suivant les points de vente pour 200 ml.

Bonne journée !

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les laits parfumés, j'ai souvent celui associé à l'eau de parfum, j'aime beaucoup :), je connais pas celui la, mais j'imagine que le parfum doit être divin!

    RépondreSupprimer
  2. Le parfum est divin en effet, mais j'ai la peau très sèche... et cette crème me l'a encore plus asséchée ! Elle sent bon grâce au parfum contenu à l'intérieur mais qui ne fait pas bon ménage avec la peau...
    as tu eu l'occasion de finir le tube en entier? qu'en as tu pensé sur le long terme?

    RépondreSupprimer
  3. Oui Amélie j'ai terminé mon flacon depuis longtemps. J'ai pas eu de soucis de ce genre, pourtant j'ai une peau un peu sèche. Tu as envoyé un mail au service client de la marque pour savoir quel composant t'asséchait la peau ?

    Après c'est sur qu'avec une peau sèche à très sèche rien ne vaut un baume ou une crème riche.

    RépondreSupprimer
  4. Ah non je n'y avais pas pensé! mais du coup, je ne l'ai pas fini ^^ C'est dommage surtout que c'était un cadeau et j'adore ce parfum, un vrai plaisir olfactif mais une torture pour ma peau! je regrette vraiment d'avoir la peau si fragile...! du coup je me rabats sur les crèmes pharmaceutiques
    en tout cas j'adore tes articles et je suis ton blog régulièrement :) :)

    RépondreSupprimer

Vive les échanges !