jeudi 20 décembre 2012

Purple Eyes

Whaouh, mais quel titre original et accrocheur ! Vous avez devant vos yeux l'un des rares maquillages que j'ai photographié ces derniers jours car je n'ai pas spécialement le temps et aussi j'oublie tout simplement.

Là je me suis fait ce que j'appelle le regard laser car même avec mes lunettes je sens le regard des gens sur le violet 92 de MUFE appliqué sur mes paupières.

Teint :
Fond de Teint Parure de Lumière Guerlain (ici en beige naturel)
Poudre Météorites Compact Guerlain (teint rose)
Terracotta n°1 Guerlain (ancienne formulation)

Yeux :
Virgin Urban Decay (touche lumière, coin interne)
Fard 92 Make Up For Ever (milieu paupière)
Creep Urban Decay (coin externe)
Black Plum Laura Mercier (creux)
Liner gel noir L'Oréal Paris
Mascara noir Beauty Full Volume Bourjois

Bouche :
Rouge Dior Charnelle


Bonne journée !

4 commentaires:

  1. Ce violet est sublime et te va vraiment très bien !! ♥ Trop contente de voir ta bouille, tu as très bonne mine ! J'espère que tu as passé d'excellentes fêtes auprès de ceux que tu aimes et je te souhaite tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année ! Des milliers de bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est gentil !

    Muse j'ai fêté Noël avec ma belle-famille et c'était super. En plus on a bien mangé ^-^

    Là, c'est une période assez tendue au magasin car après la folie de Noël c'était l'inventaire puis maintenant la préparation des soldes mais ouf, je commence à en voir le bout !

    Bisous.

    RépondreSupprimer

Vive les échanges !