jeudi 10 janvier 2013

Bleu gris et acier

Bonjour,
J'ai ressorti ma palette Acid de Sleek pour me faire un maquillage dans les tons gris-bleu bien lumineux. Les photos ont été réalisé avec flash car malheureusement impossible de prendre une photo avec une lumière naturelle.

Teint :
Fond de teint Parure de Lumière Guerlain (beige naturel)
Illuminateur Orgasm Nars (mélangé avec le fond de teint)
Poudre Météorites Compact Guerlain (teint rosé)
Blush Fresh Peach Laura Mercier

Yeux :
Brow Zings Light Benefit
Buff Pearl Laura Mercier (touche lumière)
Palette Acid Sleek (paupière mobile)
Rich Cocoa Laura Mercier (creux)
Liner noir Réserve Naturelle
Mascara noir Beauty'Full Volume Bourjois
Khôl noir Bourjois

Bouche :
Gloss Orgasm Nars


Bonne journée !

7 commentaires:

  1. très jolie, ce make-up te va à ravir je trouve!

    RépondreSupprimer
  2. Simple et magnifique avec un fondu impeccable, bravo ma belle ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup. mais je n'arrive toujours pas à mixer plusieurs couleurs ! je suis nulle en maquillage !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette association de couleur, c'est très joli, c'est ce que je préfére faire aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. Grosse galère pour les photos avec ce temps hein ! Dis donc on dirait pas la palette Acid tu as vraiment bien travaillé la couleur (non parce que de mémoire c'est hyper flashy les teintes de la Acid !).
    En tout cas ça te va très bien, très joli mu.

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles !

    Je vous fais plein de bisous.

    RépondreSupprimer
  7. C'est superbe et ça te va vraiment très bien, c'est parfait avec ta couleur d'yeux et de cheveux ! Ca me donne même des idées ;) La palette Acid a l'air très jolie mais j'avoue que je ne saurais pas quoi faire avec les teintes du milieu !
    Gros bisous ma belle et passe une excellente semaine ! ♥

    RépondreSupprimer

Vive les échanges !