jeudi 17 janvier 2013

Le bonheur en rouge et violet

Parfois un simple tube de rouge, et hop la vie vous semble plus belle. Moi c'est le cas, surtout avec un de mes 2 bâtons de rouge Rouge in Love de Lancôme.

Allié au fard Rockstar d'Urban Decay je le trouve encore plus beau, pour moi c'est un maquillage simple à réaliser et pourtant quel effet.
Depuis sa sortie c'est vraiment devenu mon rouge fétiche, avec comme challenger le rouge Coco de Chanel. Il est très facile à appliquer, s'oublie sur les lèvres sans oublier d'en prendre soin.

J'ai également bien envie de me faire mon avis sur les derniers rouges Givenchy, ceux qui sortent à la fin du mois car pour l'instant son tube cuir me fait rêver. Je vous donne donc rendez-vous à la fin du mois pour confirmer ou infirmer ce que j'en lis sur les blogs qui l'ont eu en cadeau.
Image issue du blog mode The Brunette
Bonne journée à vous !

4 commentaires:

  1. coucou ! tu parles de deux RAL super ! le Lancôme, je l'avais acheté dès sa sortie je crois (en version "rose des soupirants ;-) et il est vraiment beau, je l'adore ! quant au Givenchy, une amie me l'a envoyé (oui en avant première, c'est pas la marque qui m'en a fait cadeau) mais crois moi, ce sont de très beaux RAL !!! revue prochainement (pas pour te faire languir tout ça ;-) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont très chouettes en effet ces RAL ! Celui-ci, est-ce la teinte Sequins d'amour ?

    RépondreSupprimer
  3. Le Rouge Givenchy m'intrigue aussi cependant je trouve que ça ressemble beaucoup aux rouge In Love de Lancome (le packaging, la gamme avec 3 branches)

    RépondreSupprimer
  4. Le rouge Lancôme et celui de Givenchy remportent les suffrages.

    Regis il s'agit de la teinte Saint Honoré,mais Sequins d'Amour me plait aussi.

    Vanessa moi je les trouve différents mais après on peut pas nier que l'idée des couleurs en 3 branches, a bien marché donc Givenchy aurait tort de se priver de cet outil marketing.

    RépondreSupprimer

Vive les échanges !