vendredi 15 février 2013

Gloss à Lèvres Noix de Coco The Body Shop

Grâce à la carte de fidélité The Body Shop, j'ai pu avoir un cadeau d'anniversaire. J'ai choisi le gloss Coco pour son parfum et sa relative transparence.
Dans le tube classique, 12 ml de produit délivré par un embout biseauté pratique. On y distingue des micro nacres rose, mais le résultat est légèrement laiteux sur les lèvres. Il brille beaucoup, mais surtout je trouve qu'il soigne bien les lèvres entre la cire d'abeille, et l'huile de marula.

Le parfum de la noix de coco, a vraiment été travaillé car elle est très gourmande mais pourtant légère, pas du tout embarrassante.

Mon bilan ? Pour 10 € il remplit très bien son rôle, je trouve que c'est l'un des gloss en tube les plus sympa du marché car il ne colle pas plus que çà et tient longtemps sans que sa couleur ou son parfum s'altère.
Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vive les échanges !