vendredi 1 mars 2013

Cils d'Enfer par Guerlain Whaouh

Lui c'est mon cadeau Sephora, et je suis bien contente de le connaitre.
Cils d'Enfer par Guerlain, déjà rien que le nom il en jette. Pour moi il tient ses promesses volume et courbure sont là.

Le packaging est très joli façon or mat, avec l'inscription Guerlain de manière visible mais pas façon bling-bling (c'est çà le luxe !). Il est très facile à prendre en main pour un maquillage aisé.
La brosse est fine mais permet de stocker plein de produit et surtout, elle permet une application en multi couche sans paquets

La crème du produit quand à elle est onctueuse, parfumée de façon florale et tient toute la journée. Au moment du démaquillage pas de surprises, il part sans difficultés particulières.

Ce mascara ne séchera pas vite à mon avis car il vraiment maxi crémeux.

Pour 30 € les 8.5 ml de produit c'est correct en parfumerie.

Mon avis :
- Un mascara indispensable du rayon parfumerie
- Une jolie création, j'aime vraiment l'étui
- Volume visible
- Se démaquille aisément.

Bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vive les échanges !