jeudi 21 mars 2013

St George ou la non plénitude A England

Ce vernis cela fait un grand moment que je l'ai. Je l'avais commandé sur la Pshiit Boutique où la boutique qui veut tuer ta cb.
Quand je l'ai vu sur les doigts de fée de la belle Camille, j'ai eu envie de me le procurer mais pour moi la magie ne s'est pas faite, vraiment pas du tout.
Déjà, j'ai ouvert le flacon et déception j'ai encore droit à un pinceau mal taillé. Mon Bridal Veil de la marque a également ce défaut de fabrication. Rien que pour cela je l'ai mis au rebut pendant plusieurs semaines. Cependant à force de le voir sur les blogs j'ai eu envie de goûter à sa magie holographique, son bleu-vert parfaitement équilibré. Et là quelle galère, déjà que j'ai du mal à poser un vernis alors si son pinceau est mal fichu c'est encore pire mais bon.
Et question couleur et bien il ne c'est rien passé ! Pour moi il fait partie des vernis aux couleurs pas exceptionnelles, moi la couleur qui me fait faire des ah, des oh c'est le rouge et ses multiples variantes. Et je suis pourtant loin d'être sectaire car j'aime pas mal les verts, les violets ... Mais là, rien du tout donc je l'ai gardé 10 minutes.

J'ai décidé de le reposer une seconde fois pour m'assurer que lui et moi on est fâché pour de bon ou pas. Donc quelques mois après pose à nouveau galère et je l'aime un tout petit peu plus.
Je trouve un peu mieux la couleur sur mes ongles mais bon, c'est pas l'amour fou mais je le garde dans ma collection car dans son flacon par contre je l'aime.

Mon avis :
- Problème récurrent de pinceau mal taillé dans cette marque
- Joli résultat holo
- Bonne tenue

Et vous, vous aimez cette marque ? Avez-vous eu des déconvenues avec certaines marques de vernis ?

Bonne journée !

5 commentaires:

  1. eh beh tu n'as pas eu de bol! j'ai plusieurs a england et aucun problème de pinceau !!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as de la chance, moi pour le coup j'ose plus rien commandé de cette marque. Car 2 vernis sur 2 mal taillés cela m'a pas mal refroidit !

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Tu n'as vraiment pas de chance :/ j'arrive à presque 10 flacons, et seul un avait un tout petit souci de pinceau (un poil qui rebiquait que j'ai coupé). N'hésite pas à le signaler à la marque, Adina (genre je la connais) est très soigneuse et prend vraiment ce genre de détails à cœur.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette aide. Oui je lui signalerais comme cela j'espère qu'elle n'aura plus ce genre de soucis à l'avenir.

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai qu'un flacon de A England que j'aime beaucoup (le She Walks on beauty), car les autres teintes ne me transcendent pas. La marque sur laquelle tout le monde s'est exatisié souf moi, c'est Ozotic: j'ai presque toujours été déçue par ces vernis !

    RépondreSupprimer

Vive les échanges !