jeudi 11 avril 2013

Belgique : Découverte de la crème à la figue Rituals

J'ai eu la chance en début d'année de partir pour la première fois en Belgique. C'est un pays très sympathique avec un patrimoine culturel dense. J'ai eu l'occasion de découvrir la Venise du Nord : Bruges et la ville balnéaire Ostende. Je suis revenue avec des étoiles plein les yeux, de la bonne bière dans le ventre et des autocollants gagnés aux machines des salles de jeux.

Niveau beauté j'ai découvert Catrice, Essence, Max Factor et Rituals. Marque qui n'ai pas distribué malheureusement en France à mon grand regret.


Le but du jeu de la marque ? Que chaque moment de bien-être soit ritualisé pour encore plus de plaisir. Rituals est une jolie marque qui propose des soins visage et corps, maquillage, maison et vêtements d'intérieur.
Les boutiques de la marque donnent envie avec l'ambiance nature, zen et l'éclairage pas violent.

Sans grande surprise j'ai opté pour celle à la figue mais j'aimerais bien en découvrir plein d'autres ^-^
J'aime son côté très très riche mais dans une crème très légère, et son parfum qui reste tout au long de la journée.
De plus le riz apporte douceur à notre épiderme asséché.

Et pour encore plus de plaisir je me fais mon propre rituel avec le savon Feuilles et Figues de Lush.
Mon avis :
- Pour 15€ on a 200 ml de crème parfaite
- Des boutiques agréables
- Une efficacité et un parfum qui dure !

Bonne journée !

2 commentaires:

  1. J'adore Rituals!! Ils font des produits tout simplement géniaux! Leurs crèmes pour le corps sont tops! Leurs soin pour le visage aussi... Je trouve cette marque 1000 fois mieux que TBS et, surtout, moins cher :-)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien de la chance ! Je suis vraiment tombée amoureuse de cette marque et regrette de ne pas pouvoir la découvrir plus amplement.

    RépondreSupprimer

Vive les échanges !