mardi 16 avril 2013

Belgique : Stay Matt par Essence




Les rouges à lèvres mats, cela faisait longtemps que je voulais tester mais avant de mettre des sous dans ceux de la marque Lime Crime, j'ai essayé ceux d'Essence qui sont plutôt pas mal ! Merci encore à la Belgique !

Ces rouges à lèvres sont liquides et offrent une belle couvrance avec un résultat satiné à mat. Ce genre de produit de maquillage n'est pas facile à prendre en main dans le sens où on doit bien hydrater ses lèvres avant et il faut quand même bien le doser !
Essence Stay Matt Silky Red
Essence Stay Matt Velvet Rose
Je les aime beaucoup même si je n'aime pas du tout le parfumage de ces rouges, heureusement il sait vite se faire oublier ^^

Mon avis :
- La tendance des lèvres mattes pour toutes les bourses !
- Jolies couleurs proposées
- Très bonne tenue

Vous aimez les lèvres mattes ?

Bonne journée !

2 commentaires:

Vive les échanges !